1. Votre nom de domaine doit être hébergé sur internet

Pour déposer un nom de domaine et obtenir l'attribution de ce nom, InterNIC demande que l'hébergement soit effectif. Vous ne pouvez réserver un nom de domaine s'il n'est pas hébergé sur internet (il faut en effet fournir deux noms de serveurs et l'adresse IP de votre hébergeur au moment de l'inscription). Or, vous n'avez pas forcément envie aujourd'hui de construire ce site pour des raisons qui n'appartiennent qu'à vous.
C'est pour cela que nous avons décidé de vous aider en faisant du gardiennage.

2. Solution économique : le gardiennage

1. Attribution du nom de domaine : nous avons négocié un prix de $35 au lieu de $70 pour cette attribution par internic (50% de réduction). Le domaine est déposé à votre nom et vous en êtes le propriétaire pendant deux ans. Nous accomplissons gratuitement toutes les formalités de dépôt.

2. Gardiennage : nous assurons le gardiennage de votre domaine à durée illimitée pour un forfait de $39.50 (au lieu par exemple de $ 49, prix appliqué par NSI) sur nos serveurs DNS :
ns0.nameservices.net
ns1.nameservices.net

Pas d'abonnement mensuel. Si quelqu'un cherche votre nom, il verra une page 'en construction'. Et votre domaine sera disponible à tout moment, quand vous le jugerez nécessaire (nous assurons gratuitement la maintenance des serveurs, le transfert des DNS chez l'hébergeur de votre choix, à tout moment : dès que vous le décidez, vous pouvez construire votre site).
Nouveau : à partir du 24 Octobre 2000, nous assurons deux nouveaux services, inclus gratuitement dans ce prix pendant 1 an (renouvellement : $12.00 par an) :
  • Redirection de votre nom de domaine vers un site existant ou hébergé dans vos pages personnelles fournies gratuitement par votre fournisseurs internet.
    L'internaute ne verra que le nom de votre domaine et non pas l'URL http://VotreHebergeur.fr/~pagesperso/nom_de_la_page.html ...
  • Nous vous attribuons 5 emails UnNom@VotreDomaine.com redirigé vers l'email que vous désirez.

3. Autre solution : nos serveurs virtuels

Peut-être ne voulez-vous pas passer par la période intermédiaire du "gardiennage"... Un jour ou l'autre, vous aurez besoin d'un serveur pour héberger votre nom de domaine. Nous sommes spécialisé dans l'hébergement sur serveurs virtuels. Nos prix sont - comme disent les américains - "dramatiquement" bas !
Ces prix dépendent de la capacité choisie. Voici les prix de mise en service et maintenance de nos serveurs :

Votre adresse : http://www.VotreNom.com ou/et http://VotreNom.com
Attribution de
nom de domaine*
Mise en route Maintenance hébergement
(par mois)
Capacité Conception
du site
(option)
35 $ 29.95$ 6.95 $ (1Mb) 14.5$ la page
35 $ 29.95$ 9.95 $ (2Mb) 14.5$ la page
35 $ 29.95$ 19.95 $ (5Mb) 14.5$ la page
35 $ 29.95$ 29.95$ (10Mb) 14.5$ la page
35 $ 29.95$ 39.95$ (20Mb) 14.5$ la page
1. Nous nous occupons GRATUITEMENT des formalités concernant le dépôt du nom de domaine : 35 $ (au lieu de 70 $ pour 2 ans), qui correspondent à l'attribution du nom de domaine sont facturés directement par internic, organisme qui délivre ces noms.
2. Adresses alias Email illimitées - FTP multiples, Panneau de contrôle de la capacité - CGI et nombreuses autres fonctions.
3. SSL (pages sécurisées) : GRATUITES à partir de 10 Mb, (2.95 $ par mois pour les serveurs en dessous de 10 Mb)

 
Commandez votre dépôt et gardiennage aujourd'hui

ou

Commandez votre serveur virtuel. Formalités du dépôt gratuites
Choisissez votre serveur virtuel avec dépôt de nom de domaine

© Tous droits réservés 1999 Agent-First
Si vous êtes arrivé ici sans frames, cliquez ici